La motorisation, une réelle plus-value
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

MOTORISATION PORTAIL

Motoriser votre porte de garage

La motorisation, pour un confort optimal

La motorisation se généralise lorsqu’il est question des portes de garage. En effet, c’est un réel avantage en matière de confort. Plus besoin de sortir de sa voiture lors des grands froids, ou de sortir la lampe torche pour ouvrir la porte au retour un peu tardif d’une soirée entre amis. Une simple télécommande vous permet de gérer l’ouverture et la fermeture de votre porte de garage. De plus, le moteur électrique évite les à-coups grâce à une ouverture et une fermeture tout en douceur, sans jamais que vous n’ayez à intervenir manuellement. Pour autant, pas d’inquiétude, la porte de garage motorisée peut aussi s’ouvrir et se fermer manuellement, en cas de panne de courant par exemple.



Portail garage motorisation

L’automatisme pour une sécurité renforcée

Il faut aussi savoir qu’une porte de garage électrique est plus difficile à forcer qu’une porte traditionnelle. Il est plus compliqué pour un cambrioleur de trouver l’endroit par lequel il pourra forcer l’ouverture de la porte. La porte de garage motorisée a donc tendance à dissuader de toute tentative de vol. Aussi, motoriser sa porte de garage, c’est se sentir en sécurité, et protéger au maximum son ou ses véhicules, ainsi qu’un éventuel accès au domicile.

Une porte de garage électrique, offrez-vous ce truc en plus !

La motorisation de la porte de garage est une valeur ajoutée pour votre box et modernise l’ensemble de votre habitat. Ainsi, par cette installation, votre maison prend de la valeur, tout en vous apportant un confort optimal. Sachez que si vous désirez changer votre porte de garage actuelle contre une porte de garage motorisée SAM, nos experts se chargent de la dépose de votre ancienne porte et de l’installation de votre toute nouvelle porte de garage motorisée résolument moderne, aux lignes épurées.